MAINTENU – 8-13 novembre – STAGE avec Marine Richard « Apprendre à se guérir de l’électrosensibilité »

Bonjour ! Nous avons pris la décision de maintenir le stage de novembre. En effet, les personnes vivant avec une électrosensibilité doivent être considérées comme porteuses d’un handicap et, en l’absence d’une prise en charge par le système de santé français, elles doivent continuer à avoir accès aux techniques qui leur permettent de retrouver une vie normale. En cas de verbalisation ou d’injonction à faire demi-tour de stagiaires ou d’accompagnants, notre association, habilitée à ester en justice, assignera les personnes, organisations et/ou autorités responsables de tels actes. Les personnes dont le système nerveux réagit aux champs électromagnétiques artificiels connaissent d’intenses douleurs physiques et une grande souffrance morale en raison du déni de leur condition par la société. Elles doivent être traitées avec respect et nul n’a le droit de les empêcher de rechercher un soulagement à leurs symptômes.

Notre organisation fournit aux stagiaires qui se déplacent pour assister au stage :

-une attestation stipulant que la personne se rend à une formation liée à son handicap

-un rappel des droits des personnes avec handicap selon l’ONU

-un rappel de la jurisprudence française en ce qui concerne la reconnaissance du l’électrosensibilité en tant que handicap

– une mise en garde à l’intention des forces de l’ordre

Il est demandé aux stagiaires de remplir l’attestation dérogatoire de déplacement en cochant la case « Déplacement de personnes en situation de handicap et leur accompagnant » (notez le « s » : plusieurs personnes peuvent se déplacer avec l’accompagnant, le covoiturage est donc possible pour celles et ceux qui ne peuvent conduire tout le trajet). Ils doivent par ailleurs joindre à ces documents tout certificat médical, document de la Sécurité Sociale et le cas échéant document de la MDPSH établissant qu’ils sont porteurs d’un handicap.

Dans le contexte actuel, nous mettons en place des conditions d’accueil particulières, notamment au niveau du nombre de participants aux stages. Il ne pourra y avoir qu’un-e participant-e par chambre (à moins que des personnes intimes viennent ensemble), soit 4 personnes maximum résidant sur place (à une heure au sud de Toulouse). Les gestes barrière seront strictement respectés et les locaux seront nettoyés régulièrement et aérés toutes les heures.

Contenu du stage : Basé sur l’expérience de guérison de Marine Richard, ce stage a pour but de vous assister dans votre démarche pour venir à bout de l’électrosensibilité, de la chimicosensibilité et/ou de la fibromyalgie. Il se base sur des pratiques telles que le Do In, le Yoga, plusieurs types de méditations, des exercices de reprogrammation neurologique… Ne vous inscrivez que si vous êtes fermement décidé-e à vous rétablir et que vous pouvez consacrer une à deux heures par jour à ce travail pendant plusieurs mois.

L’accueil des participant-e-s se fera le 8 novembre à 17 h.

Le départ s’effectuera le 12 au soir ou le 13, à la convenance de chacun-e.

Les personnes s’étant inscrites au cours en ligne avant le 15 septembre 2020 bénéficient d’une réduction équivalente au montant du prix du cours. Les autres participant-e-s au stage se verront offrir l’accès au cours après le stage. (Il est plus efficace de venir au stage avant de suivre le cours en ligne)

Un questionnaire de santé, strictement confidentiel, doit être rempli au moment de l’inscription, qui ne devient définitive que lorsqu’elle est validée par l’intervenante. Il pourra vous être demandé de vous rendre disponible pour un entretien téléphonique préalable avec Marine Richard, afin de vérifier que les informations et techniques transmises peuvent vous être profitables.

Pour vous inscrire, contactez-nous via ce formulaire.

Prenez soin de vous !

Les commentaires sont fermés.

WordPress.com.

Retour en haut ↑

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :