16/20 Septembre 2021 – Stage d’automne avec Marine

Se préinscrire via le formulaire de Contact.

Ce stage aura lieu en camping « sauvage » dans un lieu entièrement préservé des ondes électromagnétiques et de l’électricité, dans le piémont ariégeois, à 1h30 au sud de Toulouse.

Les ateliers auront lieu en extérieur, sous une toile de parachute en cas de pluie. Avertissement aux personnes réagissant aux odeurs : il y aura un feu central et les répulsifs anti-tiques écologiques à base d’huiles essentielles seront autorisés.

Chaque personne devra être autonome en ce qui concerne le couchage et l’alimentation. Un soutien logistique sera apporté aux participant-e-s à l’arrivée et au départ pour leur installation (transport du matériel, aide à l’installation).

Contenu :

  • Partage de l’expérience personnelle de Marine Richard
  • Eléments théoriques pour comprendre la problématique et se mettre en route vers la guérison
  • exercices pratiques (do in, yoga, 4 formes de méditation, reprogrammation neurologique, techniques d’auto-guérison)
  • Conseils individualisés, mentorat personnel

La trame du stage sera soutenue par des pratiques de reconnexion de chacun-e à ses dons, aux autres et à la nature selon le modèle des « 8 shields » de Jon Young que Jean-Claude Catry et Ingrid Bauer (Wisdom of the earth, Canada) transmettent à Marine Richard depuis deux ans.

Durée du stage : 4 jours et demi

Tarif :

• « Découverte des outils » (personnes participant à un stage pour la première fois) : 450 euros, adhésion à l’association comprise

• « Approfondissement » (personnes ayant déjà participé à un stage avec Marine Richard ou Marie Martinez) : 250 euros

Les commentaires sont fermés.

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :