RESTE 1 PLACE – 16/20 Septembre 2021 – Stage d’automne avec Marine

Se préinscrire via le formulaire de Contact.

Durée du stage : 4 jours et demi

Tarif :

• « Découverte des outils » (personnes participant à un stage pour la première fois) : 450 euros, adhésion à l’association comprise

• « Approfondissement » (personnes ayant déjà participé à un stage avec Marine Richard ou Marie Martinez ou ayant suivi le cours en ligne) : 250 euros

Bonjour à chacun-e et à tou-te-s !

Je suis particulièrement heureuse de guider ce stage car il combine les deux axes qui ont orienté ma vie ces dernières années : la reconnexion à notre nature profonde pour guérir notre système nerveux de la réactivité aux champs électromagnétiques et la reconnexion profonde à la nature avec tout ce qu’elle offre pour nous soutenir dans l’expression de nos dons et la libération de notre énergie afin de rester en bonne santé et de s’épanouir.

J’ai fait le choix de donner ce stage en pleine nature, d’une part pour réduire le prix et permettre à celles et ceux qui n’ont pas d’argent de profiter de mon expérience, d’autre part, pour vous offrir en partage la base de l’enseignement que je reçois depuis deux ans de mes mentors Jean-Claude Catry et Ingrid Bauer. Eeux-mêmes ont été formés par Jon Young (fondateur des 8 shields), lui-même formé à l’art du mentorat par Tom Brown Jr (par Stalking Wolf, lignée « Apache »), Jake et Judy Swamp (lignée Haudenosaunee, « Mohawk ») et Ingwe (« Bushmen »). (Pardon pur la longueur mais je dois le respect aux ancêtres !)

Le cœur de cet enseignement consiste à pratiquer des « routines » de connexion avec la nature et à adopter un positionnement empreint de curiosité quant à notre vie sous tous ses aspects, grâce à l’art de se poser un ensemble de questions « sacrées » issues de la pratique du pistage animal.

Nous utiliserons cette base comme trame de facilitation à nos 4 jours ensemble. Contrairement aux stages que je donne habituellement, je resterai sur place le soir.

En ce qui concerne les outils que je transmets depuis plus de 4 ans maintenant, ils seront basés sur le yoga, le do in, plusieurs formes de méditation et des pratiques de reprogrammation neurologique qui ont maintenant fait leurs preuves auprès de plus de 200 personnes.

Ce stage aura lieu en camping « sauvage » dans un lieu entièrement préservé des ondes électromagnétiques et de l’électricité, dans le piémont ariégeois, à 1h30 au sud de Toulouse.

Les ateliers auront lieu en extérieur, sous une toile de parachute en cas de pluie. Avertissement aux personnes réagissant aux odeurs : il y aura un feu central et les répulsifs anti-tiques écologiques à base d’huiles essentielles seront autorisés.

Chaque personne devra être autonome en ce qui concerne le couchage et l’alimentation. Un soutien logistique sera apporté aux participant-e-s à l’arrivée et au départ pour leur installation (transport du matériel, aide à l’installation).

Contenu :

  • Partage de l’expérience personnelle de Marine Richard
  • Eléments théoriques pour comprendre la problématique et se mettre en route vers la guérison
  • exercices pratiques (do in, yoga, 4 formes de méditation, reprogrammation neurologique, techniques d’auto-guérison)
  • Conseils individualisés, mentorat personnel

Les commentaires sont fermés.

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :